adn pixabay

UN MINI-ZODIAQUE DANS L’ADN ?

Oui, je vais encore vous parler de l’ADN. D’ailleurs c’est à la mode par les temps qui courent. Mais j’ai l’impression que je vais quand même vous apprendre quelque chose, une chose d’une importance capitale pour l’avenir même de l’humanité.

Dans les années 1970-1980, à l’université de Paris-Sud, le biologiste Étienne Guillé et son équipe ont mis en évidence un mini-zodiaque dans l’ADN des êtres humains. Oui, exactement comme le zodiaque de l’astrologie ! Ils l’ont fait avec la démarche scientifique qui s’impose, avec des techniques appropriées et tout l’arsenal des vérifications. Hélas, ils ont été critiqués, désavoués, traités avec mépris par les autres scientifiques, ceux-là qui restent accrochés à la doxa matérialiste contre vents et marées.

Mais peu importe, car les temps sont en train de changer et, concernant ces expériences, la vérité éclatera un jour. De mon côté j’ai fait mes propres vérifications, dans le cadre des sciences humaines et celui des traditions anciennes. Et je dis que oui, nous possédons un mini-zodiaque dans notre ADN. Et que ça fonctionne au millimètre près. Notre ADN nous signifie un plan à réaliser pour notre vie entière. Inutile donc d’aller bricoler dedans. Il suffit d’écouter, d’expérimenter la chose. Je vous donne l’info, maintenant c’est à vous de voir !…