ASTROLOGIE, SCIENCE DU FUTUR
(JMG, 2004)
“En quoi l’astrologie peut-elle se montrer utile pour notre époque ? Actuellement l’humanité expérimente une des crises les plus graves de son histoire. C’est une crise évolutive, due en partie à notre vision périmée du monde. L’astrologie nous montre comment et pourquoi les souffrances individuelles et collectives sont liées à ce processus évolutif. Elle montre en effet qu’en chacun de nous – dans nos cellules – existe un plan précis, un programme justifiant notre existence terrestre. C’est un plan d’ordre physique et métaphysique – autrement dit un “plan divin” – puisqu’il se trouve connecté de manière concrète avec l’Intelligence universelle. L’ouvrage montre que les découvertes scientifiques récentes abondent dans ce sens”..
Ce livre est disponible à l’achat sur :
Avis de lecteurs
« Au travers d’une synthèse bien menée, Patrick Jarnoüen explique comment notre pensée se limite à une approche rationaliste de la réalité imposée par les idéologies matérialistes. Un sujet complexe présenté avec clarté, que l’auteur conclut en proposant une nouvelle approche de la psychologie. » (Psychologies Magazine, janvier 2003).
« Je savoure votre livre, j’admire votre style, votre facilité à expliquer simplement des choses compliquées. Vous êtes un ouvreur de conscience. » (Liliane Magos-Sirugue).
« Patrick Jarnoüen est l’un de ces courageux marginaux. Son livre est bouleversant. » (Muriel Rojas Zamudio).
« L’astrologie science du futur a été pour moi une révélation lumineuse. Merci encore pour ce livre très apprécié. » (Georges Brémond).
« Mon impression : enthousiaste. Quelle encyclopédie que ce livre ! Je pense sincèrement qu’il fera référence dans le futur. » (Geoffroy de Souzenelle).
« Votre travail représente le fruit d’un investissement intellectuel d’une grande amplitude. Pour cela il vous fallait repenser le monde de telle sorte que, pour aucune chose, il ne soit pas saisi par une intelligence qui en réduirait le sens. Vous êtes un « voyant ». » (Antoine de la Garanderie, créateur des écoles La Garanderie).
« je vous suis reconnaissant d’avoir écrit ce livre et suis admiratif devant votre esprit de synthèse. » (Yves Emery).