LES SUPER-POUVOIRS… (suite)
Les « super-pouvoirs » existent à l’état latent en chacune et chacun d’entre nous. Il ne s’agit pas d’artéfacts ou de pouvoirs-bidon, ce n’est pas du cinéma ou du fantasme. C’est une réalité potentielle, c’est la réalité d’Énergies puissantes qui vibrent à l’état naturel dans notre inconscient. C’est l’Univers – notre inconscient – qui est créateur du moi conscient. Ce n’est pas la famille, la société, notre volonté ou notre intelligence. C’est ce que nous font croire les faux savoirs : ils nous enseignent que nous sommes seulement notre moi, notre corps et notre personnalité. C’est d’une incroyable stupidité ! C’est une illusion qui nous conduits à toutes les catastrophes ! Il suffit de regarder le monde actuel…
Notre plan cosmique de naissance nous fait découvrir ces Énergies, il nous les signifie, il nous dit comment les mettre en œuvre durant notre existence entière. Mais il ne s’agit pas de devenir puissant pour épater la galerie ou pour prendre le pouvoir sur les autres. Il ne s’agit pas de gonfler notre ego comme la grenouille de la fable. Non, rien de tout cela.
Par là, nous avons le pouvoir de changer le monde. Car le monde est en nous, et que nous sommes le monde en tant que particule de l’Univers. Mais ce pouvoir ne peut être efficient que lorsque nous apprenons langage de l’Univers. Ainsi, nous pouvons vivre de manière synchrone avec les Puissances cosmiques, nous pouvons aider à transformer le chaos planétaire en un ordre nouveau qu’appelle le Verseau : liberté de penser, idées novatrices pour améliorer le monde, fraternité universelle avec tout le vivant sans limite d’espace et de temps. Eh bien, au travail !….